Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
28 septembre 2007

STyle/Plum and Apple by Marc Jacobs

La fameuse montre pomme de Marc Jacobs, tout le monde en a parlé...trop parlé!?

Et bien j'en remets une couche...parce qu'elle est quand même trop craquante, pour pas dire croquante! Et parce j'ai trouvé la mienne; en vous avouant que j'ai fait une infidélité à Marc.

DSC01545

J'ai trouvé cette ravissante pomme rouge sur un site génial...Une boutique27 créée par une grande modeuse pour toutes les autres modeuses.

Une boutique online, dédiée initialement aux chaussures
GIVE A GIRL THE RIGHT SHOES AND SHE CAN CONQUER THE WORLD
nous annonce la couleur dès la page d'accueil du site. Une vraie amoureuse des chaussures et des belles choses en général, puisque depuis un bon bout de temps, elle propose aussi des sacs. Et depuis peu, des jolies petits bijoux, comme cette montre inspirée de celle de Marc.

                                                            

                              

DSC01533

Ohhh et si vous en avez vraiment marre (d'être prise pour une pomme), et bien y'a toujours celle-là:

marc

Vous pensez bien que j'adore la couleur de cette montre façon ceinture.

PLUM MARC BY MARC JACOBS WATCH

Publicité
Commentaires
S
>Une princesse...: Je suis d'accord avec toi pour la chaîne, elle fait assez cheap! Mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur pour la remplacer. <br /> Je vais à l'instant visiter ton blog! A bientôt je l'espère
U
La pomme de Marc Jacobs est beaucoup trop grosse visuellement je trouve, celle-ci est pour le coup beaucoup plus subtile, quitte à en choisir une. Le seul détail à changer serait la chaîne si c'était moi...<br /> <br /> N.B. : J'aime beaucoup le détail du revers satiné de ta veste.<br /> <br /> A bientôt Stella :-)
Publicité
Publicité