Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
25 septembre 2007

News/Sex and the city (again!!)

more_sex_and_the_city_the_movie_2

Les 5 filles ensemble...ne sont-elles pas sublimes!??

Je sais..on va commencer à penser que je suis un peu monomaniaque sur les bords (le 2ème post sur sex and the city en quleques jours) Mais franchement, que d'émotions de les revoir comme ça, toutes ensemble!!

Et ça confirme ce que je savais déjà: je veux la garde-robe de Carrie :-)

more_sex_and_the_city_the_movie_1

Publicité
Commentaires
S
Je crois définitivement qu'on est pas les seules à attendre ce film avec impatience ;-)
N
J'ai trop hate de voir le film, je connais la série par coeur, et de voir Carrie de retour avec ses amies, ça va être ENOOOORME :)<br /> et ses tenues sont SU-PEr-BES, comme dhabitude... la styliste a du kiffer un max en preparant tout ça ;)
S
>Bliss: indémodable cette série...vraiment!!! C'est quand même assez fou de revoir la 1ère saison, les débuts. Et de voir comment une série qui fait un carton évolue. <br /> Sex and the city c'est définitivement intemporel!
B
Je viens de me re-re-re-re-repasser les 6 saisons ces dernières semaines et je n'ai qu'une hâte: voir le film !!
S
>Yza: ohh t'inquiète pas je partage volontiers ;-) il y a tel choix!!! <br /> T'es sérieuse pour New York?? <br /> hey et j'avais pas vu ton adresse e-mail la dernière fois...hihi! Une vraie addict...
Publicité
Publicité