Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
14 septembre 2007

Mode/gris

Loin d'être ennuyeux: le gris est élégant et sensuel

Attention tout de même, un mauvais ton, une mauvaise coupe et c'est la grise mine assurée.

Le mieux pour éviter cela c'est les accessoires - sacs, chaussures, bonnets -, ils s'accordent avec presque tout. Regardez mes ptits favoris que j'ai déniché sur le net...

Iro

Robe Pull IRO. sur monshowroom.com à 210 € , ça fait cher la laine quand même! Y'a pas qqn qui a une grand-mère qui pourrait nous la tricoter???

paul_sister

Et sinon j'ai aussi craqué sur la Robe tunique Zéphir Gris chiné/ Paul&Joe Sister. ça fait sweat féminin. Génial avec un legging...à porter seul ça me paraît un peu court non??

darel

Le Must: le "24 Heures" Barcelona de Gérard Darel. Pour une petite escapade éclaire dans la ville de tous les bonheurs! Et si ce n'est pas possible alors allez simplement voir le site sublime de Gerard Darel. C'est une escapade visuelle et sensuelle en soi. Ne manquez pas le making-of du shooting avec la belle et sensuelle Charlotte Gainsbourg.

Salvador

Salvador Sapena - Peep Toe Shoe soldé sur asos.com

DSC01510  DSC01511

Et puis j'ai ressorti mes bottes chéries de l'année passée pour l'occasion, et surtout parce que j'ai l'impression qu'on pourra très bientôt rechausser nos bottes avec le temps qu'il fait (c'est vrai, jsuis une sale langue, ça fait 2-3 jours qu'il fait beau!)

La liste pourrait encore être longue..alors faisons travailler notre matière grise pour être élégante et sensuelle en gris!

Publicité
Commentaires
S
> Merci! En+ la photo n'est pas terrible...en vrai, elles sont encore plus belles hihi!<br /> A part ça, merci encore pour ton passage et tes commentaires, ça me fait très plaisir.
M
tes bottes sont superbes! ^^
S
>Gall : et j'ai oublié les collants gris qui sont de mises pour cet hiver...y'en a plein chez l'ami suédois!!!<br /> <br /> Et je comprends pour le Darel...C'est très parisien! Par ici, on en voit pas bcp je t'assure ;-)
G
Bon, je te suis sur tout, sauf le Darel, je suis bien contente de l'avoir vendu : trop vuuu ! :)Jolies bottes, j'ai quasiment les mêmes dénichées chez André !
Publicité
Publicité