Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
15 septembre 2007

Musique/Crazy Playlist

Voici un petit jeu très sympa et drôle...Que j'avais vu sur le blog de blissinthecity il y a quelques temps.

Le principe est simple
1-Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
2-Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
3-Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
4-Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.

La drôle de playlist

ipod

1. Comment vous vous sentez aujourd'hui ?

« So much confusion » - Morgan Heritage

Eh oué, paraît que le manque de soleil ça déprime !!

Eté pourri : notre moral va trinquer !

2. Irez-vous loin dans la vie?
« Love is the drug » - Bryan Ferry and Roxy Music

Avec l'amour on peut aller très loin.

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
« Blinded by the light » - Bruce Springsteen

Aveuglée par la lumière !?

ah oui ça doit être parce que je suis rayonnante comme la lumière ! HiHi

4. Allez-vous vous marier ?
« Hip hop » - OFX feat. Afu-Ra

?!?!?!?!?

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur(e) ami(e) ?

« Rolling on the river » - Tina Turner & Ike

Elle est si incroyable qu'elle roule sur la rivière…oui oui promis !! En tout cas elle est merveilleuse comme cette chanson…Plein de punch !!

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
« Ne partons pas fâchés » - Raphaël

Ne jamais s'endormir fâché contre celui qu'on aime…tjs en discuter avant ! C'est quelque chose que j'essaie tout le temps de faire. Après c'est pas non plus l'histoire de ma vie, faut pas exagérer ! Mdr

7. C'était comment, le lycée ?
« Shaft » - Isaac Hayes

Alors là ! Je sais pas comment interpréter ça…

Selon le très bon dico que j'ai à la maison, ça veut dire :

- manche ?? Euh…grande ? j'étais grande on va dire.

- rayon ?? quelques fois un rayon de soleil…

- puits ?? Alors là je vois pas du tout !!!

- cage (d'ascenseur) ?? Non non, il ne s'est rien passé avec un bellâtre dans la cage d'ascenseur du lycéé !! Dommage peut-être !

- et puis il y a une définition « Very Familiar » dont je ne pourrai pas évoquer le sens ici;-). En plus je vois pas le rapport :-)

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie?
« Return of django » - Asian Dub Foundation

Eh hé, ça va être difficile d'avancer si je recule…

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
« Mistral Gagnant » - Renaud

10. Quoi de prévu ce week-end ?
« Only Believers » - Patrice

Non je n'irai pas à l'Eglise…Avec Patrice ??? – même pas !

11. Comment va votre vie ?
« Kiling me softly » - The Fugees

Euh en ce moment ça va merci !! Mais c'est la destinée de tout un chacun ça

12. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
« She's like a rainbow » - The Rolling Stones

Ahh la diversité…Plusieurs couleurs, cultures…ECLECTIQUE => Tolérante

13. Comment le monde vous voit-il ?
« Can't get enough » - Infadels

Ah oui…on en a jamais assez de moi ;-) HiHihi

14. Aurez-vous une vie heureuse ?

« Baby can I hold you » Tracy Chapman

Ahhhh, si « baby » me permet de le serrer fort tout au long de ma vie, alors OUIIIII

15. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
« Chelsea Dagger » - The Fratellis

Sais même pas ce que ça veut dire (Bouhhhh !!!) Eh oué, je dois avouer que je ne connais pas le sens de toutes mes chansons chéries !

Après renseignement…paraît que ça veut dire dague = épée courte

Oh bé non…je préfère continuer à ne pas savoir alors !

16. Comment me rendre moi-même heureux ?

« More to life » - Border Crossing

Plus que la vie…Toujours laisser une place au rêve et à l'imagination.

17. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?

« God put a smile upon your face » - Coldplay

Souris à la vie, elle te sourira

18. Aurez-vous des enfants un jour ?
« Je regarderai pour toi les étoiles » - Abd Al Malik

Il parle de son fils dans cette chanson…

19. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?

« Mais où » - Stress

Mais on te demande pas où !!!!! Ahhh ces blondes qui ne comprennent jamais rien…MDr


20. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
« Double je » - Christophe Willem

peut-être…pas si faux que ça !

21. Quel est votre plus sombre secret ?
"Je fais semblant" - Patrick Bruel

Ohhh non…En tout cas jamais dans mes sentiments.

J'avoue j'ai déjà fait semblant d'apprécier un repas pour faire plaisir…Mais c'est tout !!!

22. Quelle est votre personnalité ?
« Do ya think I'm sexy ? » - Rod Steward

Besoin de séduire ? Ou plutôt de se savoir séduisante

23. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
« Relax (Take it easy) » - Mika

Eh bé oui, mon mariage « hip hop » sera forcément RELAX…Yeah BaBy !!!

P.S: les nouveaux ipod ont l'air terrible!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité