Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
24 novembre 2007

STyle/Party Wear

SATURDAY NIGHT, IT'S PARTY TIME!

OU COMMENT J'AI FAIT UNE PETITE SÉLECTION AFIN QUE NOUS PUISSIONS TOUTES EMBELLIR LES DANCEFLOORS ;-)

DRESS

Robe à nouer autour du cou, à porter avec des collants brillants noirs pour un contraste saisissant!

shoe_boot shoe_boots

Difficile de faire un choix entre ces deux paires de Richelieu si joliment lacées!

sandal sandal2

et parce qu'une amoureuse des chaussures n'a pas de limites, en voici une autre paire, dans un autre style.

clutch

Clutch Bag FRENCH CONNECTION

ceinture ceinture2

Ceinture en satin avec un beau noeud à l'arrière. Parce que c'est un bleu noble, celui que j'aime!

tights tights_red

Collants opaques rayés. Gris (le chouchou du moment) ou rouge (pour les âmes un peu plus rock)!

image1xl

Pour garder ses mains bien au chaud...

Tous ces vêtements ne sont évidemment qu'une sélection aléatoire, choisis parmi une longue liste de tenues à 20% sur ASOS. N'y voyez donc pas une quelconque volonté d'association, mais simplement une liste (non exhaustive) de mes coups de coeur...

Publicité
Commentaires
S
Je vais essayé de suivre ton conseil a l'occas.<br /> Mais pas ces temps, je me serre la ceinture... vacances dans 1 mois... en plus des kdo de nowel...<br /> Merci, bonne journée et a+
S
Ouiii j'ai déjà commandé quelques fois! Franchement, en ce qui concerne la livraison c'est vraiment très bien...le joli paquet est arrivé à chaque fois après une petite semaine. Les frais de livraison sont d'environ 10CHF (pour le petit paquet..cad que ça joue pour les ballerines, etc. mais pas pour les bottes par exemple, là ça devient malheureusement plus cher! Mais 10CHF pour avoir des exclusivités c'est vraiment pas cher payé...surout que ça revient presque au même prix que d'envoyer un paquet à son voisin en Suisse!<br /> <br /> Maintenant, niveau fringues j'ai toujours adoré ce que j'ai commandé! Robes, ballerines, porte-monnaie, bijoux, etc. Je suis ravie! Avec ASOS t'as comme l'impression de revenir d'une virée londonienne :-)<br /> <br /> Alors je n'ai qu'une chose à te dire: n'hésite pas...
S
Jolie la robe. Et les collants opaques gris rayés, moi aussi je suis une adepte!<br /> Belle selection... mais je n'ai encore jamais osé commander sur ASOS! L'as-tu déjà fait? Est-ce que tu en es contente?
Publicité
Publicité