Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
7 décembre 2007

BoutiquE/Melazic

melazic_logo

Aujourd'hui j'ai à nouveau envie de vous présenter une boutique. Parce que si vous êtes comme moi, il vous manque sûrement encore quelques (voire plutôt pas mal) de cadeaux de Noël...

Et en ce vendredi grisâtre et triste, j'ai pensé qu'une boutique féerique était le meilleur antidote à toute cette morosité!

Melazic est le joli projet - qui grandit- de deux soeurs. Mélanie et Soizic (d'où le nom de leur boutique, vous l'aurez deviné!). Un rêve devenu réalité pour deux charmantes fées...vendre leurs créations originales, des t-shirts emplies d'humour et de féerie, à l'image d'Alice aux pays des merveilles et de la Fée clochette.

Assez parlé, voici quelques créations de leur collection:

Pour les princesses

melazic_ex_crapauds

melazic_milite

melazic_tout_compte_fait

* * * * * * * * * * * * * *

Pour les princes

melazic_f_licitations

Félicitations à Peter Pan, Blanche-Neige et Bambi d'avoir fait croire à toutes les filles qu'on était des Princes Charmants!

melazic_baguette

* * * * * * * * * * * *

Pour les enfants rois

melazic_baby

* * * * * * * * * * * * * * * *

Concept féerique à trouver sur leur site melazic.com

A Lausanne chez Particules en suspension

A Vevey chez Broodger's fashion

Et tant d'autres

Publicité
Commentaires
S
Salut les Princesses!<br /> Je découvre (bon d'accord, un peu tard...)avec suprise et plaisir le post sur notre Royaume! Merci beaucoup!<br /> Au cas où, notre prochain défilé se déroulera le jeudi 22 mai prochain à Lausanne...bientôt plus d'infos sur notre site web!<br /> Et bravo pour vos blogs! C'est hyper sympa... je suis aussi allée voir celui de So! J'aime beaucoup tes tenues!hihi!<br /> <br /> Pensées pailletées...<br /> <br /> Soizic
S
Moi aussi...des T-shirts! J'adore!<br /> Par contre je n'ai pas vu leur défilé. Je voulais y aller une fois, c'était à Yverdon je crois...Mais je n'étais pas libre ce soir-là. Peut-être que ça sera pour une autre fois!<br /> <br /> Qu'est-ce que t'as comme phrase? moi, j'ai entre autre: "Princesse blondinette"
S
Yes... c'est génial ce qu'elles font!<br /> J'ai déjà acheté une robe et un t-shirt! Et été à un de leur défilé!
Publicité
Publicité