Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
4 décembre 2007

BoutiquE/Carré privée

carr__priv_

Créations exclusives

Accessoires et bijoux

Rêve

Réalité

Elégante boutique online

/

Panier "virtuel"

Romantique

Irrésistibles créateurs

Virtuel pour mieux vous servir

Echarpes, sacs, bijoux

***********

_chole

écharpe Jean-Louis Scherrer en mousseline de soie

bague_cam_e

Bague camée Phillippe Ferrandis

montre_lola_choufleur

irrésistible montre Lola choufleur pour petite fille

sac_sabrina

Sac Sabrina en cuir souple

boucles_d_oreilles

Boucles d'oreilles pampilles Carré Privé collection

***********

Pour trouver toutes ces belles choses, et tant d'autres, c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Isabelle,<br /> je suis moi-même aussi surprise et avant tout ravie de vous voir par-ici (les bonheurs du net!)<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de faire découvrir et de parler d'endroits comme le vôtre. Un projet fait par passion m'interpelle toujours, ainsi que l'amour des belles choses. Encore davantage lorsqu'il s'agit de quelque chose au niveau suisse. <br /> Je vous envoie donc tous mes compliments.
I
Bonsoir Stella,<br /> je suis un peu surprise de me retrouver là, et j'en suis très heureuse et émue que ma boutique en ligne vous plaise !<br /> Mille merci pour ce coup de pouce, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles...<br /> Amicalement, Isabelle.
S
Mais c'est avec grand plaisir!
S
Rôôô le camé... j'adore!<br /> Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas!!!
Publicité
Publicité