Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
3 décembre 2007

STella Radar/H&M Holiday

L'autre jour, je me posais la question existentielle suivante: à savoir si mon ami suédois réitérais sa bonne idée de l'an passé...en nous proposant, à nous, adoratrices de la Suède, un calendrier de l'avent pas comme les autres.

Et bien apparemment, ils ont un petit peu changé le concept! Mais l'idée de proposer et surtout de mettre en avant quelques tenues à prix chic et choc est restée.

Je vous propose une petite sélection des pièces que j'ai préféré...Et qui sait, celles-ci seront peut-être bientôt dans ma garde-robe (et la votre)! Les prix me font littéralement fondre en tout cas!

13 déCeMbRe

pull_19

Pull, 19.90 CHF

pull___torsades

Superbe pull à torsades. J'adore les hommes qui portent ce genre de pull! 24.90 CHF

gilet

Gilet, 14.90 CHF

J'ai comme une envie de le trouver en XS, et de le porter moi! A voir donc...

********************

20 DéCeMbRe

robe

Robe, 19.90 CHF

Elle a l'air chouette, mais à voir en vrai...Sur la photo on ne distingue pas très biens les motifs. Plutôt imprimés ou surpiqués?! on ne sait pas trop.

gilet_

Gilet, 14.90

****************

En date du 22 novembre il y avait aussi cette superbe veste en fausse fourrure pour 24.90 CHF

veste

Mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs au cas où elle ne serait déjà plus en magasins! Et paraît qu'il a aussi des toques...Youpie, finalement je me réjouis d'affronter le froid ;-)

*********************

P.S: il y aussi d'exquises petites tenues pour les enfants, plus mignonnes les unes que les autres...Je vous laisse découvrir tout ça!

Publicité
Commentaires
S
Le rendez-vous est pris pour moi aussi! J'irai voir...je ne suis pas encore totalement convaincue pour la robe! Et le risque, vu le prix, c'est de ne pas être très original...Une pièce portée par tout le monde n'a plus le même charme...Malheureusement!<br /> On se tient au courant pour ce qui l'en est du résulat shoppingeste suédois ;-)
S
La robe du 20 décembre! J'adore! Rdv dans mon h&m tout proche!!!
Publicité
Publicité