Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
30 novembre 2007

STella Radar/Magazines gratuits

La période de fin d'année amène toujours son lot de bonnes nouvelles, de bons plans, de soldes, etc.

Et bien, pour clore de façon heureuse ce dernier jour du mois de novembre j'ai une de ces bonnes nouvelles pour vous. Des magazines gratuits ça peut que nous plaire n'est-ce pas??!! Et pas n'importe lesquels pardi!

Elle, Grands reportages, Paris Match, Télérama, Onze, Newlook, Public, Sensuelle, Le Courrier international, Maximal, Marianne, Psychologies, etc.

Un magazine offert chaque jour, et ce jusqu'à Noël...de quoi se divertir (si on trouve encore le temps, c'est vrai que cette période rime avec bons plans, mais aussi avec stress!).

Allez, j'en ai assez dit. Vous voulez savoir qui est le mystérieux Père Noël et comment faire en sorte qu'il passe par chez vous!

calendrier

Alors rendez vous sur relay.fr le kiosque en ligne.

Une fois inscrit,

> il suffit d'ajouter au panier le magazine à 0€/offert

> puis sur terminer ma commande. Un logiciel très simple d'utilisation permet d'ouvrir le magazine.

Rien ne remplace le beau papier glacé je vous le concède, mais avouez que c'est une chouette façon de découvrir des journaux ou de lire nos habitués de manière différente.

Et la Suissesse que je suis, apprécie le prix en euros, puisque achetés chez moi les magazines français sont sensiblement plus chers! Pour preuve, la razzia  que je fais à chacun de mes passages en France!

P.S:  je suis déjà en train de feuilleter virtuellement "Télérama", le magazine du jour! Alors à vos clics pour en profiter également!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité