Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
27 novembre 2007

STyle/AA's Holiday gift ideas

AA_family

American Apparel ou comment rendre le choix des cadeaux de Noël plus sympa et ludique à la fois!

AA_Sister

Le shop online de la marque vous propose en effet des idées cadeaux pour toute votre famille...La soeur, le frère, les grands-parents (résolument tendance!!), les petits frères et soeurs, les parents, oncles et tantes, et ils ont même pensé aux animaux de compagnie ;-)

On peut voir tous les résultats trouvés ou trier les potentiels cadeaux selon notre budget (plus précisément ce qu'on veut bien mettre pour les membres de notre famille). Pratique lorsqu'il faut penser à tante Germaine, la mère de l'oncle par alliance de notre père ;-)

exemple pour la soeur que je suis...

Alors je vous dis déjà, j'ai fait mon choix...Il y pleins de belles choses, mais mon choix (pour moi hihi) s'est porté sur 2 sacs (on ne se refait pas...quand on aime, ON AIME)

AA_vinyl_laptop_bag

un superbe sac en vinyle

AA_cities_bag

un sac pour voyager un petit peu tous les jours, au moins dans l'âme!

Bon paraît juste que c'est des idées cadeaux pour maman et papa...

...Mais pas grave, j'aime les défis. Et vous savez je ferais un très bon père!

Publicité
Commentaires
S
>So' : ouiii un ptit tour chez American Apparel s'impose vraiment!<br /> Bonne journée et pas trop de folies chez AA, tu m'as dit que c'était bientôt les vacances pour toi ;-)<br /> <br /> >Une princesse...: Le cities bag comme ils l'appellent est 26€ (43CHF)! <br /> D'ailleurs en te donnant cette info je me rends compte qu'il y a une arnaque au niveau du change pour le sac en vinyle: venudu 30€ (cad ~ 50CHF), mais dans le store avec les devises suisses il le vende à 81CHF!<br /> <br /> Merci, car grâce à toi je vais éviter de me faire avoir...heureusement que j'avais pas encore passé commande!
U
J'aimerais bien le dernier sac pour "voyager" ;)<br /> Tu sais quel en est le prix ?<br /> <br /> merci, très bonnes idées Stella ;)
S
je vois qu'on a les mêmes envies, j'ai fais un poste début du mois sur le sac en vinyl et le sac en coton!!!<br /> Je vais faire un tour chez american apparel!<br /> A+
Publicité
Publicité