Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
20 novembre 2007

BEauty/Toni&Guy

T_G_get_the_look

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de comment j'ai "get the look" with Toni&Guy!

Tout commença lors d'une virée londonienne

Impensable de ne pas aller chez Boots le temple anglais des produits de beauté en tout genre

Le packaging des produits Toni&Guy m'avait alors tapé à l'oeil (ahhh le packaging et son importance, toute une histoire)

Donc j'ai testé,

adoré

et adopté depuis lors!

En particulier l'après-shampooing lissant que voici:

Toni_guy

Un vrai plaisir ce produit, il est franchement lissant comme l'indique son nom. Et surtout il démêle à merveille les cheveux les plus indomptables. Et il sent bon...Que demander de plus?!

Euhh, enfin si, il y avait tout de même un souci. Et de taille! Comment se procurer l'après-shampoing de mes rêves une fois de retour chez moi?

- 1ère solution: en acheter en quantité suffisante pour tenir jusqu'à un éventuel prochain voyage au pays de Big Ben. Mon sac étant déjà bien assez lourd j'ai renoncé. Et fallait pas non plus que je me fasse arrêter à l'aéroport pour marchandage de produits Toni&Guy ou prendre le risque de passer pour une mono-maniaque...Vous imaginez la tête des douaniers avec mes centaines d'après-shampooing...

- 2ème solution: demander à mon ami londonien de m'envoyer un joli paquet Toni&Guy dès que j'en ai besoin. J'y ai renoncé également...quand même, faut pas pousser!

Finalement, la solution est venue à moi! Quelques semaines, ou quelques mois après mon retour, par un pur hasard (je vous promets j'y suis pour rien) une grande surface suisse, Migros pour ne pas la nommer (l'équivalent de Hyper U peut-être. Enfin vous voyez quoi, le truc pas du tout glam') a décidé de vendre des produits provenant de Boots. Le rêve, d'autant plus que le produit est vendu moins cher en Suisse qu'à Londres...

Publicité
Commentaires
S
>Une princesse...: Sur Paris tu peux acheter les produits dans les nombreux salon Toni&Guy (ex. 264, Boulevard St. Germain). Redis-moi ce que tu en penses si tu le testes!!<br /> <br /> >Nad: Oui!! et tu sais pas quoi, le hasard faisant bien les choses, j'ai vu qu'il y avait un prix spécial sur les produits provenant de Boots cette semaine ;-) Hihihi...Je pense que tu n'as pas besoin d'adresse de Migros...Il y en a bien assez n'est-ce pas!?
N
Oh ben faudra que j'aille voir ca alors ! En +, ca tombe bien car je vais bientot etre a court d'apres-shampoing ! Merci pour le bon plan !
U
Un après-shampoing super démêlant, ça m'intéresse !<br /> <br /> Par contre tu as une option quand on est en France ?<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes découvertes ;)
S
c'est surprenant hein? mais topissime! T'as raison pour une fois qu'on est avantagé...Merci à "migroch" comme tu dis ;-) <br /> Et merci pour ton passage et ton commentaire...A bientôt jespère
S
J'ai été très suprise moi aussi quand j'ai découvert ça! Du Tony & Guy à la migros! Quelle chance! Et réellement moins cher! Et quelle gamme de produits! Pour une fois qu'on est avantagé en Suisse!
Publicité
Publicité