Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
6 novembre 2007

STyle/Thomas Sabo

CHARM UP YOUR LIFE with Thomas Sabo

charm

charm_lipstick

charm_shoes

pour toutes les amoureuses de chaussures

charm_dj

Ahh ça s'est mon préféré, celui qui me représente à ravir. Mon amour inconditionnel pour les chaussures et la musique...Et un peu de rouge, pour mettre du baume au coeur aux lèvres! (en ce moment le lip twins de Yves Saint Laurent...un vrai petit bijou lui aussi)

charm_bracelet

charm_creator

Le must, c'est que toutes ses merveilles sont personnalisables!

Et c'est par ici

P.S: Bonne nouvelle pour tous les Suisses:  Ouverture d'une première boutique indépendante (oui oui car il existe déjà plusieurs corner - globus et jelmoli à Zurich pour ne citer  qu'eux). Ça se passe à Berne, début novembre.

L’adresse: Kornhausplatz 8 (donc vraiment en plein coeur de la ville). Moi je dis vive le shopping de Noël sous les arcades de cette si charmante ville!

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau n'est-ce pas!!? Et le meilleur c'est vraiment qu'on puisse choisir ces breloques!<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. A bientôt j'espère
D
Wahou c'est vraiment très très joli!J'adore les breloques!
Publicité
Publicité