Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
24 septembre 2007

MusiquE/Patrick Watson

PATRICK WATSON mélodiste canadien de talent

Après Arcade Fire, Broken Social Scene, Feist, etc. (je sais, je sais, il y a encore les moultes chanteurs de chansons françaises qui nous viennent de ce beau pays qu'est le Canada...mais je vous assure qu'ils ne s'inscrivent pas dans la même vague...et d'ailleurs c'est pas trop mon truc!!)
Mais revenons en plutôt à notre cher Patrick Watson, dont l'album Close to paradise est sorti il y a peu de temps en Europe. Un album juste sublime, d'une richesse orchestrale étonnante.

Je vous laisse apprécier le clip de The Great Escape. Qu'elle est belle cette idée de croquis qui vit!

Patrick Wilson, Close to the Paradise (Secret City records/V2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité