Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
20 septembre 2007

News/Sex and the city est de retour

sex_and_the_city_the_movie

Ce sont les premières images qui confirment les rumeurs...Le film sex and the city verra le jour! Le tournage vient de commencer à Upper East Side (NY city).

Cette robe verte portée par Sarah Jessica Parker est superbe...Oh-so-Carrie! Et les chaussures, et la ceinture...Oh-so-fashion!

J'ai pas compris tout de suite ce qui se "balançait" à côté d'elle!! Et bien c'est un sac en Tour Eiffel. Un peu too much à mon goût..Mais Carrie tout lui va à ravir n'est-ce pas?

Ahhh cette grâce avec laquelle elle court en talon aiguilles dans les rues de New York, cette tendresse qu'elle met si bien entre Big et elle...Vivement le film!

Publicité
Commentaires
S
>Yza: On est deux!!! J'adoooore Carrie...Vivement la sortie du film. <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. A bientôt j'espère
Y
En voyant ce matin ces photos j'ai failli tomber de joie de mon fauteuil ! Carrie est de retour ! mon icône ! mon modèle fashion (hormis les cheveux je suis loin de lui ressembler) ! Et bien sûr comme toi je suis tombée en arrêt devant sa tenue ! la robe - le manteau et les chaussures (je me damnerais pour les avoir) enfin vivement fin fin 2008 la sortie du film
Publicité
Publicité