Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STELLA/CARNET
13 septembre 2007

STELLA/CARNET, Action

Voilà, ouverture officielle de mon blog...

Je n'ai pu résister à l'appel de la blogosphère. Ca s'est passé un peu sur un coup de tête, comme ça, un soir, alors que je n'avais pas envie de faire grand chose d'autre. En vérité, je crois que c'est surtout les blogs que je visite quotidiennement depuis quelque temps qui m'ont vraiment donné envie de me lancer dans cette aventure.

Merci donc à ces blogeuses de talent qui indirectement, sans le vouloir peut-être, ont fait que je me suis jetée à l'eau! Evidemment je parlerai d'elles d'ici peu (eh oui, elles font partie de mes coups de coeur, souvent de mes belles découvertes; et c'est justement ce dont quoi j'ai envie de parler sur ce blog!)

Au plaisir

Publicité
Commentaires
S
>Merci Marie Laure! Bienvenue à toi sur ce blog...
M
dans la blogosphere! ^^
S
Merci beaucoup pour ton message Elo! ça m'a fait plaisir...Et en + j'ai eu la chance de découvrir ton blog que j'ai trouvé très chouette; d'ailleurs il s'est ajouté à mon netvibes ;-)
E
héhé ton premier commentaire! Sois la bienvenue dans la blogosphère!
Publicité
Publicité